secours populaire

Publié le par foyer carnot

P9270130.JPGDepuis presque 2 ans, je participe aux actvités du secours populaire.

 

Avec Gilles, Said et Jean-Paul, je vais livrer à manger, des jouets, des vêtements  dans des villes comme Pontivy, Auray.

 

Ce qui me plait, c'est aider les autres.

 

J'aide à des braderies ça rapporte de l'argent pour des enfants qui ne partent pas en vacances.

 

Le  19 août, je suis allé à Paris pour un rassemblement contre la pauvreté. D'autre pays étaient présents au pied de la tour eiffel.P9270126.JPG

 

Au secours populaire, j'ai des amis

et je me sens bien !

                                                                                                                                                      Florian

   

P9270127.JPG

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo Florian, pour ton engagement et surtout je te souhaite de continuer dans cette voix. De plus Bonne journée en perspective à Paris au mois d'Aout, A bientot à Carnot.<br /> <br /> <br />
Répondre